jeudi 26 novembre 2009

La mode, la mode, la mode c'est bien jolie mais...

Première bafouille afin de vous accueillir dans mon humble demeure virtuelle. Force est de constater qu'à la longue mon intarissable logorrhée sur divers blog m'a conduit à ouvrir ce modeste territoire afin de vous faire part de mode. Dans tout ce qui m'attire en elle, mais également dans tout les excès dont elle est coutumière.
Tantôt enthousiaste, tantôt écœuré vous y trouverez sans politiquement correct mes coups de cœur du moment, comme mes coup de blues. Car la mode est en partie une question d'humeur, attention Mesdames et Messieurs je balance un pavé dans la mare! Oui les tendances sortent de l'imagination de génie de la haute couture certes, mais nous ne sommes pas tenue de les suivre à la lettre!

Je vous propose donc un concept simple bien que je ne sois pas le premier à l'énoncer. J'écris de court article, tout commentaires bon ou mauvais seront les bienvenus sans censure du moment qu'ils restent courtois et constructifs. Argumentons sur notre passion mes amis! De plus toutes vos idées d'articles seront toujours les bienvenus.

Rien de bien neuf sur la planète blog, mis à part le fait que je me lance enfin à l'eau... Bonne lecture!

1 commentaire: