jeudi 26 novembre 2009

La besace Paul Smith.


Il est sage de penser que la besace est à l'homme moderne ce que le sac à main est à sa compagne. Il est bien vrai que si le sac à main pour homme fait les beaux jours des défilés des plus grandes maisons de haute couture du XXIème siècle, je ne serais trop vous conseiller de les éviter. Certe se sont de magnifiques pièces mais doit on sacrifiier son confort pour autant?

Le choix de l'homo Urbanus contemporrain ne serait trop se porter sur la besace, élégante, qui ne le sacrifiera pas sur l'autel de l'inconfort!

En celà Paul Smith à tout compris, en proposant à l'homme des villes une gamme de sac confortable et à la touche d'exentricité so british qui nous laisse sans voix. Original, tape à l' oeil sans jamais vulgariser votre garde robe, et d'un confort sans égal, que demander de plus? Cette besace, disponible en deux imprimé speedometer printed, comme présenté ici ou mini printed, regorge de bonnes idée comme des poches secrètes tantôt aimentées, tantôt zippées.

Pour un prix somme toute onéreux, comptons 210€ en moyenne pour le modèle exposé. L'originalité se paye cher, mais Le futur Henri IV n'a t'il pas dit Paris vaut bien une messe. A méditer!

Où les trouver sur le web : www.paulsmith.co.uk



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire