mercredi 24 mars 2010

Simon says, donc on écoute, on se tait et on déguste.

Sans doute les plus épicuriens d'entre vous connaissent François Simon, ce chroniqueur gastronome qui sévit pour le "figaroscope" tous les week end et sur Paris première.
J'aime M. Simon lui qui ne pratique pas la langue de bois, fais de la prose en vous parlant d'Ananas et vous fait découvrir les meilleures tables de Paris. (Bon j'en conviens ce sont souvent des tables assez chères mais pas que...)
C'est donc avec un plaisir sans cesse renouvelé que je me précipite sur son blog à chacune de mes pauses café matinales (non je ne suis pas fonctionnaire pourtant).
Je ne peux que vous conseiller d'y faire un tour ici. Vous y retrouverez des chroniques vidéo de restaurants ou de voyages gastronomiques en caméra numérique façon Paris dernière. Mais aussi ses essais culinaires chez lui, dans sa cuisine, qui sont tantôt des réussites, tantôt de gros flop. (Quand je vous dis qu'il ne connait pas la langue de bois, si c'est raté il vous le dit)

Bref le blog idéal pour être un dandy accompli... Et ce dans tous les domaines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire