mercredi 17 février 2010

La chemise col haut Lagerfeld est elle facile à porter quand on ne s'appelle pas Karl?


Les très rares personnes à me suivre savent que je suis un passionné de Paul Smith. Toutefois il faut savoir allé dénicher ailleurs de quoi mettre un soupçon d'originalité dans sa garde robe sous peine de très vite se lasser de son dressing. Fort de se constat c'est en me baladant dans LE quartier du luxe avignonais (on ne se moque pas merci) que je suis tombé nez à col avec la collection printemps été Lagerfeld et son si emblématique chemise col haut.
Et je suis resté pour le moins extatique face à ces coupes parfaites, à ces matières sans concession et à ces boutons pressions frappés de ce nom mythique. (Et oui la pression n'est plus l'apanage des strip teaser).

Force est de constater qu'il vous faudra réfléchir avant de sortir vos Euro si durement gagnés pour acquérir cette étoffe. En effet le col haut est original, incroyablement sexy (si si) mais peu facile a porter si vous n'avez pas un grand cou. Je le déconseille donc à des personnes telle que le vendeur de la boutique, ayant la tête directement posée sur les épaules (si si).

Quoi qu'il en soit il fallait que je vous la montre, fier que je suis de l'arboré. Et en finir ce message en usant du traditionnel questionnement de fin de post d'Urbandandy sur ce col haut.Alors fausse bonne idée ou expression d'un dandysme des plus chic?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire